où la marquise annonce son retour dès la semaine prochaine

La Marquise compile ses cent premiers épisodes et revient dès la semaine prochaine. Lundi 26 avril, à dix-sept heures, ça vous irait?

2 Réponses to “où la marquise annonce son retour dès la semaine prochaine”

  1. très bien, m’en vais itou jusque là

  2. la marquise qui revient à 17 heures, et quoi encore ? Je croyais qu’elle s’en était sortie, de cette affaire-là, à cette heure-là…? Non ? Je fais du mauvais esprit ? Bon, je retire, moi aussi je m’en vais (avec Emma d’ailleurs) faire un tour ailleurs… les belles vacances !

Laisser un commentaire

