où l’auteur invite à relire les épisodes précédents et à revenir demain

Pause dominicale exceptionnelle: il est toujours possible en attendant demain (retour de la marquise prévu avant dix-sept heures) de relire les épisodes précédents ici même, ou sur calaméo. Ou bien d’aller lire la lettre ouverte de Lognon publiée sur Futiles et graves.

Une Réponse to “où l’auteur invite à relire les épisodes précédents et à revenir demain”

  1. Il faudrait tenter un casting de KTM, et je vais m’y employer (Marie-Mathilde, ce sera Matilda May, en plus jeune, dans 3 places pour le 26 par exemple) (en 88 elle avait 23 piges) (en même temps, cette M-M c’est l’arlésienne hein…) (Tartal, il y avait un deuxième rôle dans les années 30/40 qui lui aurait été comme un gant nommé Marcel Lévesque – le Crime de Monsieur Lange par exemple-à cause du tarin mais pas seulement) (bon ça ne va pas aller, il a clapoté en 62 à Couilly-Pont-aux-Dames de plus, me dit wiki, dommage) (mais je cherche, je monte le truc) (j’me marre – chanson de java) (la marquise, on la verrait bien en Françoise Fabian, mais il y a vingt ans, enfin bon j’arrête) (c’est dimanche) (j’voudrais lino ventura dans le rôle à Doumé) (j’arrête j’ai dit)

Laisser un commentaire

